mec et meuf de l'année

ok bon je me presente à l'election.
Dades, 1m85, 26 ans, 78kg, on me dit que je suis beau, craquant, charmant, gentil.......et tout ce qu'une femme recherche.
plutot cool par nature, pas prise de tete, serieux, amoureux, ..... pour plus d'information appelez le 080090589662 (10 euros/min).
:p

tafhorte a écrit :
je comprends ta femme :-D
tu ne fais pas ds la dentelle tu y vas franco et on a dit pas cher...

c'est moi qui paie l'addition.....au restau de son choix.

moi je parlais du telephone :-D et oui une soirée avec la miss il faut l'accord signée de ta femme t'autorisant et des gens autour pour la proteger :-D

tafhorte a écrit :
moi je parlais du telephone :-D et oui une soirée avec la miss il faut l'accord signée de ta femme t'autorisant et des gens autour pour la proteger :-D

Mais ma chere je ne suis pas un sauvage! il faudrait dejà qu'elle me plaise la miss souss. et puis d'abord je suis love donc elle n'a aucune chance. c'est moi qu'il faut proteger.

pour le telephone, la qualité à son prix
:p :p

je n'ai js dit que tu etais un sauvage c toi qui disait qu'il te faudrait l'accord de ta femme pour te presenter comme mister souss et bien la on veut l'accord de ta femme s'il ya rencontre car tu ne fais rien sans son accord :-D n'est ce pa ce que tu as dit?
qualité a du prix c'est fort..
et l'assurance mince des charges en plus il nous fo un veritable budget... :-(

ca va peu etre les faire fuir :-D
non j'arrete je pense que l'assurance on a pas besoin chacun s'est se controler non ( a part dades :p je blague le pauvre recoit deja des assiettes..)

Je suis stupéfaite d'assister à une éléction qui commence à tourner à????????????????????????
Vous comprendrez mon étonnement face à l'importance de cette éléction, vous allez éliré en fait LE COUPLE DE L'ANNEE????????????????????
puiske jvois qu'il y a un resto à la carte????????

Back