mec et meuf de l'année

je vois ke dades est à nouvo dans la course!!!!!!
il c'est présenté maintenant je maintiens le fais de la "ventadise" qui va devenir une qualité sur se site allé les autres on vous attend !!!! :p

salam o alaikom

Ca commence à chauffer là!!!Moi en tout cas je suis plus candidat parce qu a force y aura plus personne pour voter!!! :-D

alikoum salem brams serais tu en train de déclarer forfait !!!!!! :p
il ne faut pas certain se voit déja gagnant allé persévére agma :p

ayant remarqué que:
1-les élections tardent à venir.
2-les candidats tardent à se manifester.
3-les jurys se sont évaporés dans la nature.
4-les sponsors nous ont délaissés.
5-je suis l'unique candidat sérieux.
6-les autres ont visiblement abondonnés.
7-qu'il pleut dehors en ce moment.
8-que le soleil du bled nous manque à tous.
9-que pleins d'autres choz que je dirais pas car g pas le temps...
JE ME DÉCLARE VAINQUEUR PAR KO DÉS LE 1ER ROUND!MERCI DE VOS APPLAUDISSEMENT.....C MÉRITÉ :-o

Bon je vais eviter de poser ma candidature pour que tu puisses remporter le prix...

Quel homme chartible je fais :-D :-D :-D

Salam

Y'en a qui ont de la chance : tout ce dont ils revent vient automatiquement s'ecrire sur ce post! :-D :-D

chutttttttttttttt faites moins de bruit on dort ! mais j'ai un oeil ouvert ! ;-) :-D
qd il y aura une personne a mon niveau je vous prie de me reveiller alors pour l'instant je peux dormir sur mes 2 oreilles :-D

oh je vois que certains s'impatiente on vous laisse un apres midi et c'est le bordel non on est pas la ..koi que je vois peu mes 2 consoeurs..
non dades76 tu n'es pas elu je rassure les autres,on avait parlé de faire une election en direct mais personne ne me donne son avis alors j'attends...et je pensais que ca se ferait apres les partiels et les exams pour permettre d'etre libre...
et oui a malik il y a bcp de mister bo parleur c la prochaine election... :p
nouveau candidat agoram
et brams t'inkiete tu peu etre candidat et voter pour qq'1 d'autre ..
voila ke le meilleur gagne

tafhorte a écrit :
LOUZIMIME a écrit :
florida20 a écrit :
il vous fo des sponsors les filles!!

Je suis sponsor. Mais, je ne sponsorise pas n'importe qui, il faut un dossier ficelé et certifié.

et que doit on faire pour que tu acceptes notre dossier s'il est fait??quelles conditions?soit chic.. :-( :)
je vois dades76 que tu fais tt pour avoir les voix des filles (pour les impots surtt..)ainsi tu as toi aussi ta botte secrete..aznokde on te fait concurrence et on attend que vous nous les devoiliez le jour de l'election :-D

Salam,

Les conditions pour être éligible au sponsoring sont très simples :

1- Avoir une beauté naturelle (pas de maquiallge, pas de gadgets artificiels,
2- Porter les vêtements traditionnels berbères,
3- Rassembler au moins 10 signatures des peusodos berbères spéciaux (ex. Agllid, Boutagant, Tache, Tazwite...).
4- Déposer le dossier avant minuit du 10 DOU ELHIJA.

trop aimable louzimime :) pas tres difficile sauf les candidatures amis s'il n'ya pas d'agression envers les miss et mister pas besoin d'assurances je pense.. ;-)

t'inkiete tafhorte je t'est pas oublier...ni l'election il s'en passe des choses...va falloir deliberer avant qu'ya bagarre dans le souss... :p

je pense ke les votes seront bien difficiles tous aussi ventard les uns ke les autres n'est ce pas dades,malik,aznokde et les autres!!!!!! :-D
les délibaritions riske d'être difficile pour le jury je pense ke l'on pourra élire bocoup plus facilement pour le mister arnak que pour le mister sous !!!
je pense ke certains se reconnaitrons!!!!! :p

leyla a écrit :
je pense ke l'on pourra élire bocoup plus facilement pour le mister arnak que pour le mister sous !!!
je pense ke certains se reconnaitrons!!!!! :p
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hammer: :hammer: tu m'enleve les "maux" de la bouche comme le bain bouche HEXTRIL.....ces arnakeurs n'ont rien à faire sur ce site.... :p

Back