Mot ----> Ahwach

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Le matériel c'est la chose la plus simple, si vous ne trouvez rien labà, vous n'avaez qu'attendre jusqu'à les vacances pour les procurer bon marché à tamazirte.

Ila masn tslak!Ihwawiyn kay ghaman! :-D

je suis la...ne m'oubliez pas je vous montrai le mien et vous votre,de tte facon on arrivera vite a quelque chose de magnifique meme avec peu de moyen et peu de personnes (c'est encore plus bo..) on attend tes textes aznokde...iallah :p

oueh moi et tafhorte on y participe kan vous voulez!!! :p
Allez les filles k'est ce que vous attendez pour vous inscrire à la Ahwach Academy!! :-D :-D :lol: :lol:
et les gars aussi!!

torhlite a écrit :
oueh moi et tafhorte on y participe kan vous voulez!!! :p
Allez les filles k'est ce que vous attendez pour vous inscrire à la Ahwach Academy!! :-D :-D :lol: :lol:
et les gars aussi!!
alor personne :-? :cry:

et la directrice ca serait qui?
je peux me proposer alors, étant donné que le chant ouye, ce n'est pas ça.
bas oui! je suis bien obligé d'être la directrice vu, que j'ai envie de participer à ahwach académy. :p :-fla actuk :-ba :-D :-D

j'ariv je debarke....allez moi oci je participe!enfin zehma je vais etre conseillere! je vous 2 3 idées sur la tenue les babouches...la choré.....la bande son.....faites moi confiance ....je cartonne mieux ke kamel ouali...ou mya frye ou thierry de pop star ou bruno vandeli....trop nul ceux là......

Salam,

Tiens, c'est en discutant que de nouvelles idées tombent. Ahwach academy est excellente chose, ca sera peut être la dénomination de notre projet d'association sur AHWACH.

Moi, je vais essayer de vous alimenter en paroles et le style vestementaire athentique.

et la louzimine c'est moi la conseillere alors essaie pas de me piquer ce poste de travail.....c'est ps bien de fer de la leche!lol :-D :-D :-D

[ Edité par najwa le 26/2/2004 11:52 ]

ah ca d'accord ok et mm si tu sai k tu fais mieux ke moi fissss!!!! skr zond iror tsint yat!!!! sinon faaaatima (o fait c toi de bladi? si oui big up!lol), et bien tu feras com nikos ou castaldi....

najwa a écrit :
ah ca d'accord ok et mm si tu sai k tu fais mieux ke moi fissss!!!! skr zond iror tsint yat!!!! sinon faaaatima (o fait c toi de bladi? si oui big up!lol), et bien tu feras com nikos ou castaldi....

c'est koi bladi :-D non pas nikos, TF1 !!!

bah bladi.net!
sinon toi zehma tu reste ds les buro tordt ihgarnm riguin al foutay ara tsbart iskarn nm art semont l flouss rl jibenm our thregt oula walou......lol lol lol

ATTENDEZ ne vous emportez pas là :-x
c'est quoi tt ce programme, je vous signale que je suis la DIRECTRICE :-x
Donc svp, veuillez vous en reférez à moi, pour ttes candidatures, c'est moi qui distribue les postes. :p

Bon! après ce rappel à l'ordre, je vous signale que ce n'est pas le premier arrivé le premier servi.
Ca vous fait moins sourire tt d'un coup :p :-D

Back