najwa a écrit :
ahiyata! hakane trit akmn tahbad la? adam ntini irkmn zra "bar'ham a lalla", amn tbendak....nseudn afoussnm....awa izd rikane hati nki ourguigh rl marca na! :-D [/quote
1er avertissement avant licenciement
au bout du deuxième c'est un blâme, et si tu continues dans cette lancée, tu sera licenciée, sans golden parachute, et rassure toi il y'a suffisament de monde pour prendre ta place, ( mais comme une ahwach academy, sans najwa. ca ne le fait pas..bon je faire l'oeil pour cette fois ci)
au fait, oulankin, ouili atsoudmr afouss n'yan, ourguir sgu lmarka na, ouali ramitssoudmr ourta iloula. :-D
[ Edité par ganesha le 26/2/2004 13:18 ]
abou_drar a écrit :
salam aleykoum
Connaisez vous ces mot qui designe certaines fonctions du ahwach?:
"Tasaklouse"
"Oguilaye"
"Rijrr" ---> le "r" rouler comme dans "iljrro" pour l'ane
Souss a écrit :
abou_drar a écrit :
salam aleykoum
Connaisez vous ces mot qui designe certaines fonctions du ahwach?:
"Tasaklouse"
"Oguilaye"
"Rijrr" ---> le "r" rouler comme dans "iljrro" pour l'ane
Revenons au sujet de depart!
oueh c clair mais tu sais ça dépen des bleds et chez moi ya de la choré pour les femmes aussi et des rytmes différents dc si tu ve un coup de main?aznokde a écrit :
Salam
T'inquiete la choré est deja prete, faut juste prendre le temps de faire ça bien!
Tu sais pour l'ahwach des femmes la choré c pas compliqué mais pour celui qui dirige l'ahwach des hommes : c physique! ;-)
Oueh j'suis une pro!!!!aznokde a écrit :
Tu sais là où c'est "physique" pour les femmes c pendant le "tsiyis" (changement de rythme), là elles bougent le ventre en meme temps qu'elles sautillent : c compliqué à faire! :-D
Tu sais bien danser l'ahwach de chez toi alors!!!! :-D
abou_drar a écrit :
salam
alors ya des volontaire ou pas aywa aywa
torhlite a écrit :
Oueh j'suis une pro!!!!
aznokde a écrit :
Tu sais là où c'est "physique" pour les femmes c pendant le "tsiyis" (changement de rythme), là elles bougent le ventre en meme temps qu'elles sautillent : c compliqué à faire! :-D
Tu sais bien danser l'ahwach de chez toi alors!!!! :-D