Mot ----> Ahwach

je sais pas ce qui se passe mais ya un prob avec moi , kan je clique sur le lien , une fenetre vide s'ouvre , mais rien ne se passe passe... :-?

Lorie a écrit :
ça serait bien je vais au bled cette ete et on est toujours en galere de paroles on les oublies alors si tu en as a nous preter

Euh Lorie, quand tu va au bled, c'est bizarre que les gens soient en galere de paroles de chansons, c'est là bas qu'ils peuvent t'aider, ils connaissent des centaines de paroles... Moi je n'ai dans mon repertoire meme pas une dizaine de paroles :-o :-o
Mais je peux t'en donner quelques une quand meme :-D

"[size=x-small][color=330099]L3ar ourigui mayssawaln(i) wayeh awa iyéh.
El kheir kadak igane a ymi i yan(i) wa yah awa iyéh"
[/color][/size]

[size=x-small][color=9933CC]Bismillah awal i3deln izwaragh s-iwaliwn(i)[/color][/size]
[size=x-small][color=9933cc]Tazzalete flak a rasoul aygane aslal imimn(i)[/size][/color]

trop forte sawsane je connaissait l'air de cette chanson mais pas les paroles merci le problème au bled c'est que sur le moment ells oublie tjs les paroles alors il faut chercher et le temps qu'on cherche on a le temps de dormir alors si on en connait plus c'est mieux merci a toi "Lzar ourigui maysawaln iiiiiiii wayeh awa iyeh ......lalala " ça y est je m'y met c'est bon il me faut la music :-D :-(

il te fo ton group oui...

Lorie a écrit :
trop forte sawsane je connaissait l'air de cette chanson mais pas les paroles merci le problème au bled c'est que sur le moment ells oublie tjs les paroles alors il faut chercher et le temps qu'on cherche on a le temps de dormir alors si on en connait plus c'est mieux merci a toi "Lzar ourigui maysawaln iiiiiiii wayeh awa iyeh ......lalala " ça y est je m'y met c'est bon il me faut la music :-D :-(
:p

Lorie a écrit :
"Lzar ourigui maysawaln iiiiiiii wayeh awa iyeh ......lalala " ça y est je m'y met c'est bon il me faut la music :-D :-(

http://www.souss.com/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=1604&forum=12&start=10&viewmode=flat&order=1

C'est le "ecouter 1" ;-)

agent de koi de securité? irdaragh lorie tftou ak awa our ghina jligh walou!llllllllllllooooooooooolllllllllll
ps/ je deconne de kel agent tu parles?

toute les star on un agent voyons najwa moi loriepas d'agent ça va pas la tete!!!
najwa a écrit :
agent de koi de securité? irdaragh lorie tftou ak awa our ghina jligh walou!llllllllllllooooooooooolllllllllll
ps/ je deconne de kel agent tu parles?

j'ai pas capter là c'est pour quoi? t'es genial pour les paroles toi!!
sawsane a écrit :
Lorie a écrit :
"Lzar ourigui maysawaln iiiiiiii wayeh awa iyeh ......lalala " ça y est je m'y met c'est bon il me faut la music :-D :-(

http://www.souss.com/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=1604&forum=12&start=10&viewmode=flat&order=1

C'est le "ecouter 1" ;-)

yallah amtati jawbat..." yallayliiiiiiiiiiiii lalaaaaaaaaaaaa lallaaaaaa lali!iha) avec un petite voix d'enfant comme font les femmes ki accompagnent El Bensir ALLAHI RAHMO!!!

Lorie a écrit :
j'ai pas capter là c'est pour quoi? t'es genial pour les paroles toi!!

Ba tu cherchais la musique de cette chanson, donc je t'ai mis le lien pour que tu puisses te souvenir de l'air :)

Pour toi Lorie :

Sur un air latino
Je ressens le tempo
Des rythmes latinos
Il fait toujours très chaud
De paris à rio de janeiro
:-D :-D :-D :p :p :p

[size=x-small][color=CC00CC]"Wa houchamte a istmazirte atajda3in(i) wa hiana[/color][/size]
[size=x-small][color=cc00cc]Our ngui bla istmazirte lkibr eherm(i) wa hiana"[/color][/size] :)

non ça najwa merci de t'en soucier tu es un tres bonne agent de securite c'est bon je t'embauche pour ça aussi mais tu sait dans la vie ma chère il faut savoir reconnaitre ses talents et c'est mon cas je suis doue je suis Lorie je suis genial "moi j'ai besoin d'...........ououououououoouo" c'est pas ma faute hein
najwa a écrit :
ca va tes chevilles elles enflent pas trop lorie?!!

[size=x-small][color=cc9900]"Kighd Ait Baha, kighd Taroudannte[/color][/size]
[size=x-small][color=cc9900]Walayni Ait herbil ay khiarna"[/color][/size] :-D :-D

Back