non maintenent tu es agent de securite non je rigole ma prefere apres FLOR bien sur
najwa a écrit :
hindek chico et moi je suis superviseuse!
najwa a écrit :
hindek chico et moi je suis superviseuse!
sawsane a écrit :
Lorie a écrit :
j'ai pas capter là c'est pour quoi? t'es genial pour les paroles toi!!
Ba tu cherchais la musique de cette chanson, donc je t'ai mis le lien pour que tu puisses te souvenir de l'air
sawsane a écrit :
Pour toi Lorie :
Sur un air latino
Je ressens le tempo
Des rythmes latinos
Il fait toujours très chaud
De paris à rio de janeiro
:-D :-D :-D
Lorie a écrit :
oui mais j'ai pas trouver l'air ou alors j'ai pas su chercher merci si tu peut me le renvoyer et m'expliquer sinon c'est pas grave
sawsane a écrit :
Lorie a écrit :
j'ai pas capter là c'est pour quoi? t'es genial pour les paroles toi!!
Ba tu cherchais la musique de cette chanson, donc je t'ai mis le lien pour que tu puisses te souvenir de l'air
Lorie a écrit :
ça y est j'ai trouver merci
Pas de quoi ;-)
C'est le meme rythme chez vous?
sawsane a écrit :
Lorie a écrit :
ça y est j'ai trouver merci
Pas de quoi ;-)
C'est le meme rythme chez vous?
sawsane a écrit :
[size=x-small][color=6633FF]"Wana idane sl khla ibnou guiz Allah awa[/color][/size]
[size=x-small][color=6633FF]Ari t3bad ngrass d-sidiss Allah awa"[/color][/size]
J'espere que tu prend note lorie ;-) je fais pas tout ca pour rien quand meme :-o :-o :-o :-o
Lorie a écrit :
elle a pas tod tu devrais moi aussi je kiffe mais faut a chaque fois engrener les mere a vouloir en crée un dans les fete meme ici en france mais elle lache vite l'affaire parce qu'elle en connaissent pas autant que toi si tu etait la on aurait pu le faire jusqu'o bout de la nuit tu habite ou lol sawsane
sawsane a écrit :
Lorie a écrit :
elle a pas tod tu devrais moi aussi je kiffe mais faut a chaque fois engrener les mere a vouloir en crée un dans les fete meme ici en france mais elle lache vite l'affaire parce qu'elle en connaissent pas autant que toi si tu etait la on aurait pu le faire jusqu'o bout de la nuit tu habite ou lol sawsane
non, non, je ne pense pas, mon repertoire est quand meme assez restreint.
Je connais des chansons, mais parfois, il me manque l'autre moitié, donc ca ne sert pas à grand chose. :-(
tafhorte a écrit :
pour en revenir a des paroles pour commencer:
-chailah benassre a nilé rel toubé, chailah kolo ait lahaoua ouitdé