Mot ----> Ahwach

[size=x-small][color=003399]"Teferkhine tana ouritaheln amzennte akal waha laylala :-D[/color][/size]
[size=x-small][color=003399]Wa hati zmane kad i3za yane guiss ilane waha laylala" :-D[/color][/size]

oui mais j'ai pas trouver l'air ou alors j'ai pas su chercher merci si tu peut me le renvoyer et m'expliquer sinon c'est pas grave
sawsane a écrit :
Lorie a écrit :
j'ai pas capter là c'est pour quoi? t'es genial pour les paroles toi!!

Ba tu cherchais la musique de cette chanson, donc je t'ai mis le lien pour que tu puisses te souvenir de l'air :)

c'est bien sawsane tu as prouver que tu pouvais fire partit du fan club je t'envois de suite ta carte d'adherente
sawsane a écrit :
Pour toi Lorie :

Sur un air latino
Je ressens le tempo
Des rythmes latinos
Il fait toujours très chaud
De paris à rio de janeiro
:-D :-D :-D :p :p :p

Lorie a écrit :
oui mais j'ai pas trouver l'air ou alors j'ai pas su chercher merci si tu peut me le renvoyer et m'expliquer sinon c'est pas grave

Mais c'est pas difficile lorie, tu clik sur le lien que je t'ai donné, et c'est le "ecouter 1" et c'est tout, la musique va demarrer toute seule, c'est pas compliqué :)

ça y est j'ai trouver merci
sawsane a écrit :
Lorie a écrit :
j'ai pas capter là c'est pour quoi? t'es genial pour les paroles toi!!

Ba tu cherchais la musique de cette chanson, donc je t'ai mis le lien pour que tu puisses te souvenir de l'air :)

[size=x-small][color=6633FF]"Wana idane sl khla ibnou guiz Allah awa[/color][/size]
[size=x-small][color=6633FF]Ari t3bad ngrass d-sidiss Allah awa"[/color][/size]

J'espere que tu prend note lorie ;-) je fais pas tout ca pour rien quand meme :-o :-o :-o :-o

je paut pas prendre note de tou ça t'es un encyclopedie des chansons chleuh toi ou tu as appris tous et surtout comment tu les retiens
sawsane a écrit :
[size=x-small][color=6633FF]"Wana idane sl khla ibnou guiz Allah awa[/color][/size]
[size=x-small][color=6633FF]Ari t3bad ngrass d-sidiss Allah awa"[/color][/size]

J'espere que tu prend note lorie ;-) je fais pas tout ca pour rien quand meme :-o :-o :-o :-o

c'est pas difficile de retenir 2 phrases lool.
J'aime beaucoup ahwach, alors ina ghila ahwach tla guiz sawsane!
Awa guigh tahwawite.
Je chante toujours chez moi, ma mere me dit tout le temps "awa ourka tguit taraïsste" :-o :-o :-o :-o

elle a pas tod tu devrais moi aussi je kiffe mais faut a chaque fois engrener les mere a vouloir en crée un dans les fete meme ici en france mais elle lache vite l'affaire parce qu'elle en connaissent pas autant que toi si tu etait la on aurait pu le faire jusqu'o bout de la nuit tu habite ou lol sawsane

Lorie a écrit :
elle a pas tod tu devrais moi aussi je kiffe mais faut a chaque fois engrener les mere a vouloir en crée un dans les fete meme ici en france mais elle lache vite l'affaire parce qu'elle en connaissent pas autant que toi si tu etait la on aurait pu le faire jusqu'o bout de la nuit tu habite ou lol sawsane

non, non, je ne pense pas, mon repertoire est quand meme assez restreint.
Je connais des chansons, mais parfois, il me manque l'autre moitié, donc ca ne sert pas à grand chose. :-(

je sais pas mais tu peut inventer la suite sinon t'est caler en chleuh mais en tout cas je suis en train de me faire mon kiffe avec les ahwach ke tu m'as envoyer
sawsane a écrit :
Lorie a écrit :

non, non, je ne pense pas, mon repertoire est quand meme assez restreint.
Je connais des chansons, mais parfois, il me manque l'autre moitié, donc ca ne sert pas à grand chose. :-(

pour en revenir a des paroles pour commencer:
-chailah benassre a nilé rel toubé, chailah kolo ait lahaoua ouitdé

perte de memoire la suite prochainement (laissons mon cerveau dormir :-D )et sinon j'espere que vous avez compris un peu ce que j'ai ecrit..

izd ghid aghed tmounm a ihwawine?... wakha a Sawsane illigh ok out tnnite i la cousin nem, illa yan le forum gh souss ar guiz sawalen f ouhwach.... (hati radam d kkisgh lcassita n bizenkad lli yam n felgh.. :p )

je prends le relai pour donner qq tiyates de chez nous:

[size=medium][color=660099]-I Rbbi a bu tamubil awiyagh ar imi n wAday tajjim anghi[/color][/size]
[size=medium][color=660099]-Illa guiz winu rad myourghi a soul our tassim lhem inwi[/color][/size]

et encore une autre:

[size=medium][color=CC00CC]-Azounkd awddi akid awigh s lmal inw nguik gh lhijab[/color][/size]
[size=medium][color=CC00CC]-Wallayni awddi akid our ikk l3ar a our iferh oumhsad[/color][/size]

[ Edité par illisntmazirt le 27/3/2004 18:57 ]

tant que je suis inspirée ...

[size=medium][color=0066CC]-Tigmmi n mite ayad lqsour n mite ayad alaylaliiiiii[/color][/size]
[size=medium][color=0066CC]-Iline itbiren gh iggui ns ar ssane atay alaylaliiiiii[/color][/size]

[size=medium][color=990000]-Ah a tizwa n tmazirt a ti3iyaline Allah a oulinouuuuuuuuu[/color][/size]

[size=medium][color=990000]-A kouyane yawite Rbbi s ghilli n our itame Allah a oulinou[/color][/size]

Back