Mot ----> Ahwach

bonjour najwa j'ai lu que tu etait la super viseuse alors j'ai des paroles pour toi une personne m'en voudra de devoile cette chanson mais c'est pas grave : alrwah anmoun alrwah anmoun anmounawa sdal zinawa jusqu'ici si ça t'interresse tien moi au courant et je donnerais la suite

Lorie a écrit :
bonjour najwa j'ai lu que tu etait la super viseuse alors j'ai des paroles pour toi une personne m'en voudra de devoile cette chanson mais c'est pas grave : alrwah anmoun alrwah anmoun anmounawa sdal zinawa jusqu'ici si ça t'interresse tien moi au courant et je donnerais la suite

keske tu fais !!!sabotage!!!! :-x

Ah ouai c vrai ca! Quelles paroles de chansons allez vous chanter? :-D
Je peux vous en donner quelques une si vous voulez :)

ça serait bien je vais au bled cette ete et on est toujours en galere de paroles on les oublies alors si tu en as a nous preter

merci de ne pas avoir oublié k g t la superviseuse..... oui c'est avec curiosité k j'attends la suite de ton texte ainsi je te dirais si c'est bon si tu auras des fans ........et pkoi pas te produire?......rien k ces premiers mots m'ont donné l'impression d'entendre Ayour...jesp ke tu auras la meme notoriété ke cet artiste.......ti1 moi o couran.... :p :p

oui alors il faut que j'attendes l'inspiration (genre) mais c'est gentil de croire en moiu nj'en ai une larme qui coule je serais ravie que tu me produise

Back