raissa kelly

Souss a écrit:
Ceci merite un sondage ! :)

Oué moi en tout cas je pense qu'elle merite un sondage;pour moi!!! : :) :-D

[ Edité par lhaaj le 26/10/2003 21:14 ]

Voici les cinq chansons de RAISSA KELLY en cassette radio de 2002:
1) TIMIZAR
2) YOUIGH KID ALOUBANE ITFILIT
3) MARHBA YA MARHBA
4) GHIKA TAGA TOUDRTY
5) WALAYAD IKANE ISSOUFA

RIBAB: Lehcine Belmoudane
GUITARD: Hassan Boumlick
PERCUSSION: Lhoucine Batoul
SON: Abderhmane

[ Edité par loisirs le 30/10/2003 22:12 ]

Malheureusement c'est vrai que kelly a nouvelle music je crois, BEN TBARK ALLAH :) ;-)
comment elle a grossit :-o
SMH ALLAH LHADIME moi je croyait kelly est mince!!!! :-?
Walakine; Tajine, Sksou Afoulouse, etc... :-D :-D
Désormais kelly a grossit ça va être comme aicha tachinouit, fatima tabaamrant, etc... :-D :-D

je préfére que kelly est mince mais c' est vrai que j' ai vue la photo de kelly a grossit, parce que elle mange trop tajine, sksou afoulouse, etc....

a vous répondre svp!!! :-( :)

Salam,

Moi personnellement, j'avais assité à l'une de ses soirées au complexe Mohammed V à Casablanca il y'a pratiquement 10 ans lorsqu'elle était encore à ses premiers débuts.

Je l'admire, car il a contribué à l'exportation de notre musique beaucoup plus que nos RWAISS en majorité illettrés et qui ne cherchent qu'à gagner le morceau du pain beaucoup plus que la pratique du véritable art de musique.

Mais, malheureusement je crois que RAISSA KELLY était victime de cette mentalité pourrie de la plupart des pseudos Rwaiss qui occupent le terrain durant la dernière décennie.

Elle n'était pas entre de bonnes mains pour qu'elle puisse s'épanouire convenablement surtout lorsque elle a commencé à cotoyer le dénommé "ARASMOK" qui à mon avis aurait pu être un charmeur de serpents que de faire de la musique, avec tout mon respect.

Salam.

tout a fait, je suis d' accord avec AGUERZAM mais elle ne sait pas chanté "chleuh";je suis sûr qu'elle a appris chansons par coeur. Désormais je trouve c' est bien qu' elle chante... :) :)

c'est vrai qu'au debut on a l'impression qu'elle connaissez pas la langue et qu'elle apprenait par coeur mais faut se rendre a l'evidence que c dur d'apprendre le chleuh deja pour les marocains alors une francaise. mais la elle a du apprendre depuis le temps...

Il est charmeur de femmes?
C'est ces types là qui contribuent à la décadence de la musique berbère. Il veut imiter M.Jackson.

AGUERZAM a écrit :
Il est charmeur de femmes?
C'est ces types là qui contribuent à la décadence de la musique berbère. Il veut imiter M.Jackson.

mais nan il a juste son style a lui!
moi j'aime bien ces musiques

t'abuse cousin ya bien une chanson a lui ki est bien o moin.
j'ai remarké ya ke les garcon ki l'aprecie pas :p

Moi je suis totalement d'accord avec "CHELHATE" je ne pense pas du tout qu'il est charmeur de femme il a du charme tout cour c'est tout et pourquoi d'abors il le seras parce qu'il a les cheveux en forme de femme c'est ça???
Parce que si c'est sa tout le monde comme M.jackson le seraient.
Comme dit CHELHATE tu abuse quant meme mon pote car presque toute ces chansons sont bien.

Quant a Kelly ils m'ont meme dis qu'elle aprennait ses paroles de music chleuh par coeur.
Comme nous par exemple, on apprend nos cours d'allemand, d'espagnol, d'anglais comme ca meme si on connait pas quelque phrases.

salam

L' histoire de raissa kelly est vrai, elle aime beaucoup la musique bérbére. C' est vrai parce que je considère que raissa kelly fait bien la mélodie et sa voix belle. Mais raissa kelly est une nouvelle chanteuse bérbére depuis en 1992 avec Hassan Aglawo et c' est vrai qu' il a écrit les paroles et la musique pour raissa kelly. Elle s' est enrichie puis elle a des fans chez les chanteurs et les chanteuses soussi. J' ai 3 cassette vidéo chez moi: 2 cassettes avec hassan aglawo et 1 cassette avec hassan arsmouk. Raissa Kelly est un grande star bérbére puis ce n' est pas elle a appris la poésie; ce sont les chanteurs et les chanteuses qui ont écrit les paroles et la musique; et c' est grâce aux chanteurs et les chanteuses "chleuh" que raissa kelly a des l' idées etc... :)
A mon avis je ne sais pas ou elle habité ?
Moi, je pense que kelly habite chez ses parents à Casablanca et puis kelly a une maison à Agadir chez ses amis chanteurs et chanteuses. A présent elle s' est modernisé :)

Salam,

En ce qui concerne Raiss ARASSMOUK, je n'ai rien contre sa personne. Mais, son style est vulgaire, ca dénature un peu le style berbère. Pour ses chanssons, je crois que c'est de n'importe quoi (on parle trop d'amour et parfois c'est difficile de pouvoir l'écouter en présence des parents) comme la plupart des récents RWAISS, en d'autres termes, le contenu est nul.

Concernant Raissa Killy, oui effectivement au départ elle ne faisait qu'apprendre par coeur et c'est tout à fait normal, que voulez-vous qu'elle fasse. Mais, récemment elle semble qu'elle a suffisament maîtrisé le berbère. Au départ, elle habitait à Casa et poursuivait ses études au lycée Lyauté; mais elle se déplace beaucoup à Agadir où elle a d'ailleurs monté un clip. Mais, malheuresement elle n'était pas entre de bonnes mains (de véritables poètes berbères); je n'imagine pas comment elle peux développer sa musique en cotoyant ARASSMOUK.

Salamou êleikoum a tout le monde

En 1998 nous savons que raissa kelly à choisie hassan arsmouk juste pour présenter le duo audio en cassette vidéo.
En 2001 je pense que raissa kelly commençait à lâcher les paroles de hassan arsmouk.Mais elle préfére 6 artistes chleuhs qui ont commençés à donné les paroles (KALIMATES) de kelly: c' est Lhoucine amrakchi, Abdou Nassr, Ahmed outalb, groupe archache (ali chohad), Larbi Ihihi et fatima tabaâmrante voilà ça les chanteurs et la chanteuse qui ont donné les paroles de musique pour raissa kelly.
Qui m'as raconté ça ????
C' est marqué dans le journal en lettre amazigh souss à agadir puis dans l'album audio de raissa kelly
désormais hassan arsmouk a chanté avec fatima tihihite m'zine et kelly est seul.

Back