raissa kelly

azul,
oui je sais elle a chanté par le titre "YAN MITFIA LOKT" (clip cassette vidéo).

c' est vrai kelly a grossit parce qu' elle mange trop, comme aicha tachinouit, fatima tabaamrante, fatima thihit m'zine.
moi je trouve bien kelly et les 3 chanteuse soussi ont grossirent :)

Salam,

Oui RAISSA killey a pris du poids, ben elle devient berbère. La majorité des rayssates sont grosses et je crois que les ichalheyns aiment bien les femmes un peu membrées.

euh c'est clair que au bled y aiment bien les femmes "assez forte". mais bon l'essentiel c'est ce qu'elles chantent pas l'apperence qu'elles ont

Salam,

Oui, il faut que les chanssons gagnent en qualité. Mais, avec les clips, je crois que l'apprence physique devient importante surtout pour une taraisste.

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Oui, il faut que les chanssons gagnent en qualité. Mais, avec les clips, je crois que l'apprence physique devient importante surtout pour une taraisste.

parce que si t pas un fil de fer le clip ne va pas onctionner?
les gens on tendance a trop se baser sur l'apparence

azul,

c' quoi son vrai nom ? c' est vrai qu'elle ct mariée avec hassan aglawo (allah i rahmou) :-? :-? :-? :-? :-?

Mais vous etes vraiment hors-jeu. Venir ici dedier tout un thread et parler de raissa kelly, n'importe koi, vraiment. Qu'est ce qu'elle rigole de vous cette tamg***, en ce moment meme, en lisant vos conneries. Vous la venerez plus que vous venerez vos parents....

Parlez de l'islam, s'il vous plait.

[ Edité par inzgggane le 12/12/2003 17:41 ]

salam,

inzgggane, je ne veux pas que toi tu parle hors de sujet ?
Puis je dis la question pour a tout le monde à propos de kelly.
Mais c' est vrai cque t' as dit Parlez moi de islam s' il vous plaît. :)
inzgggane a écrit :
Mais vous etes vraiment hors-jeu. Venir ici dedier tout un thread et parler de raissa kelly, n'importe koi, vraiment. Qu'est ce qu'elle rigole de vous cette tamg***, en ce moment meme, en lisant vos conneries. Vous la venerez plus que vous venerez vos parents....

Parlez de l'islam, s'il vous plait.

[ Edité par inzgggane le 12/12/2003 17:41 ]

C’est vrai en plus. Qu’est ce qu on a foutre de cette delinquante qui a rate son lycee et est allee se cacher dans les montagnes de mon pays ?? ce qui me surprend le plus d’ailleurs le plus, c est le nombre de consutations et le nombre de reponse recus par le thread dediee a cette tafounaste. Ils depassent et de loin tout les thread qui sont beaucoup plus important pour la culture tamazight (languie, islam, histoire) que sa convesrion a tachelite. Moi, je ne lui donne meme pas d’importance si ce n'est que je la traite comme une curiosite de cirque, pas plus. Elle n’a meme pas de voix cette douve du fois. Et puis, moi je n’ai pas besoin qu’une francaise ou autre se convertisse a tachelhite POURQUE je m’ interesse a ma langue et ma culture !!! Ben voyons....!!!!

Il y a des choses qui sont vraiment parfois incomprehensibles !!

Salam,
bien sûr, j' aime bien raissa kelly puis c' est une française, elle chante bien bérbére et elle ne sais pas parlé la langue chleuh quand même elle a pris par coeur en poêsie. imagine kelly a une belle sa voix et aussi la musique trés mélodie et c' est grâce à les chanteurs et chanteuses qui ont aidez les parole de musique pour elle.
je considère qu' elle aime beaucoup la culture bérbére et tamazigh souss par exemple ( imintanout, tiznit, tafraout, autre village) quand j' ai écouté la formation en radio, une chanteur qui s' appelle rais ahmed outaleb à dit que "kelly a chanté dans une soirée a tamazight pour que les filles aime beaucoup raissa kelly" Désormais les filles de tamazigh aime bien la musique de raissa kelly. Puis elle aime beaucoup sa vie de la musique souss et aussi elle a des fans ( fatima tabaamrante, ahmed outaleb, oudaden, hami inerzaf, et autre aussi )

Je trouve que toi tu parle n' importe quoi. et si tu n' as pas besoin qu' une français laisse tombée.

si tout le monde droit savoir pour écrire bien gentillement :)

slama

Je repete:
Moi je n’ai pas besoin qu’une francaise ou autre se convertisse a tachelhite POURQUE je m’ interesse a ma langue et ma culture !!!

awalchlit a écrit :

Salam,
bien sûr, j' aime bien raissa kelly puis c' est une française, elle chante bien bérbére et elle ne sais pas parlé la langue chleuh quand même elle a pris par coeur en poêsie. imagine kelly a une belle sa voix et aussi la musique trés mélodie et c' est grâce à les chanteurs et chanteuses qui ont aidez les parole de musique pour elle.
je considère qu' elle aime beaucoup la culture bérbére et tamazigh souss par exemple ( imintanout, tiznit, tafraout, autre village) quand j' ai écouté la formation en radio, une chanteur qui s' appelle rais ahmed outaleb à dit que "kelly a chanté dans une soirée a tamazight pour que les filles aime beaucoup raissa kelly" Désormais les filles de tamazigh aime bien la musique de raissa kelly. Puis elle aime beaucoup sa vie de la musique souss et aussi elle a des fans ( fatima tabaamrante, ahmed outaleb, oudaden, hami inerzaf, et autre aussi )

Je trouve que toi tu parle n' importe quoi. et si tu n' as pas besoin qu' une français laisse tombée.

si tout le monde droit savoir pour écrire bien gentillement :)

slama

salam,

je sais!!

si tu n' as pas besoins qu'une française c' est juste kelly convertisse chrétienne.
a mon avis je ne sais pas pour elle est une chrétienne ou musulman :-? :-? :-?
si toi tu aime ta langue TACHELHITE, et ta culture. Eh si moi je dis si tu n' aime plus elle.
Eh bien laisse tombé.
slama, :)

Tres bien dit cousin Inzgan.

Mais malheuresement, le peuple achelhi est un peuple facile a manipuler. Il' y a un enorme manque de Leadership chez les ichalhines. C'est dommmage. Vous applaudissez cette taskayrite de tout votre coeur, alors qu'elle se moque de nous. Elle a trouve en nous une niche facile a exploiter. Quelle profiteuse!!!!

inzgggane a écrit :
Je repete:
Moi je n’ai pas besoin qu’une francaise ou autre se convertisse a tachelhite POURQUE je m’ interesse a ma langue et ma culture !!!

Moi, je trouve qu'elle n' est pas "taskayrite" et aussi qu'elle ne se moque pas de nous ainsi qu'elle nous prend pas pour des chien qu' elle a une vrai la culture bérbére.
Puis c'est normal qu'on l'applaudie, car elle a endurer la moitié de sa vie pour devenir parmis nous les ambassadeurs et les ambassadrices chleuhs et aussi qu'elle a chanté avec des artistes comme hassan aglawo (allah i rahmou) et hassan arsmouk. :)

Je suis parfaitement d'accord avec toi "awalchlit".
Je pense aussi que ses frequentations ne sont pas du genre à lui apporter l'évolution et le developpement qu'elle doit entreprendre dans son style.
Je dirai même que pour eviter toute mauvais influence, elle devrait revenir en France et y cotoyer des gens à la hauteur dans la création musicale. Par exemple: Hassan Idbassaid :)

c vrai qu'un duo avec idbassaid se serai excellent maintenant reste a savoir si elle va revenir en france ...

Back