raissa kelly

Salam,

Très bien, ce sont des détails importants. Si Raissa Killy commence à se débrouiller et chercher à consolider l'expérience acquise, elle pourra devenir une chanteuse respectable comme TABAAMRANTE.
Mais, pour ARSMOUK et TIHIHITE MEZYNE (elle ne l'est plus, car elle commence à vieillir) c'est la même farine, on ne peut pas compter sur eux pour développer la musique berbère.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les jeunes instruits et les universitaires ne contribuent pas au développement de cette musique en utilisant des techniques appropriées en la matière.

Salam ouaêlikoum

Car je suis d' accord avec AGUERZAM c' est que raissa kelly va se débroullier comme les chanteurs et les chanteuses soussi. Mais je n' aime plus fatima tihihit m'zine car elle fait trop maquillage comme un "cheîtanne". Zeêma elle se présent la photo avec hassan arsmouk puis j' ai curieux fatima tihihit m'zine.
En 1998 le duo raissa kelly et hassan arsmouk chantent " La Nostolgie". Mais malheureusement fatima tihihit m'zine ne voulais pas chanté avec hassan arsmouk. Et après fatima a pensé les gens achètent les cassettes vidéo de raissa kelly et hassan arsmouk " La nostalgie " fatima tihihit m'zine tellement jalouse, je ne sais pourquoi ?!!!

bonjour a tout le monde
c' est vrai t' as raison, l' anné dernière fois j' ai vu l' ablum en radio de hassan arsmouk et fatima tihihit m'zine et je l' impression que fatima tihihit m'zine ne veut plus raissa kelly puis elle fait comme raissa kelly. Pourquoi ? Parce que fatima tihihit m'zine a copieuse sur kelly
1° cheveux blond (marron clair)
2° zeéma elle fait la dance comme kelly
3° elle se met l' antille vert sur les yeux pour faire
comme kelly

malheureusement tihihit m'zine est un copieuse sur kelly puis elle rajoute avec hassan arsmouk pour faire le duo puis kelly chanté seul.
comment tu trouve raissa kelly, hassan arsmouk et fatima tihihit m'zine ?

tihihite m'zine je peux pas la voir!! on dirait elle est en representation, elle s'attarde plus sur son apparence que ces textes!!
un vrai pot de peinture.

Salam,

Hormis TABAAMRANTE qui a pu créer son style de musique soft, le reste des femmes taraissine font figure pâle, c'est la cas de tihihite mezyne, tihihite mezyne talgrichte (on n'en fait pas avec les tihihitines), tachinwite et j'en passe.

chelhate a écrit :
tihihite m'zine je peux pas la voir!! on dirait elle est en representation, elle s'attarde plus sur son apparence que ces textes!!
un vrai pot de peinture.
il est vrai que c'est un pot de peinture mais c'est pas la seule helas! :)

bonjour a tout le monde

moi, je le hais fatima tihihit m'zine. a mon avis qu' est ce que tu aimerais les chansons en duo.
raissa kelly ( seul )
raissa kelly et hassan arsmouk
où raissa kelly et hassan aglawo (allah i rahmou)

moi je préfére que fatima tabaamrante qui donne les paroles et la musique pour raissa kelly. ça sera bien qu'elle va chanté tout seul.
qu' est ce tu as pense ?
:)

Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi awalchlhite, TABBAMRANTE s'en sort bien. En plus, c'est une autodidacte, elle s'est débrouillée à apprendre à lire et à écrire et discute avec les intellectuels et universitaires berbères, ce qui lui a permis de créer un style repspectable aussi dans le contenu de ses chanssons et ses vêtements purements berbères. Les autres se comportent beaucoup plus comme des "CHIKHATES" ou des danseuse de ventre de type oriental.

Pour RAISSA KILLY, son avantage est qu'elle est tombée amoureuse de la culture berbère et par conséquent, elle a de la passion pour ce qu'elle fait, en plus elle est instruite et peut aller loin dans ce domaine. Mais, son handicap c'est qu était contaminé par certains pseudo RWAISS illitrés dont la qualité des chanssons est médiocre. S'elle veut vraiment aller de l'avant, elle doit capitaliser son expérience et se débrouiller toute seule en créant son style propre qui respecte le caractère berbère tout en esayant d'innover de manière raisonnable.

azul,

j' ai d' accord avec AGUERZAM car que kelly va se débrouillée. Mais malheureusement que raissa kelly chanté avec hassan aglawo (allah i rahmo) pour moi je trouve que c' est bien la musique en duo, puis kelly chanté avec hassan arsmouk je trouve ça fait bien la musique raissa kelly parce qu' elle chante " La nostalgie ".
Alors que je pense que la musique trés mélodie qui chante trés bien en duo c' est RAISSA KELLY et HASSAN IDBASSAID. Moi je trouve que c' est trés bien ensuite j' aime bien raissa kelly chante seul et je préfére fatima tabaamrante qui donne les paroles et la musique pour raissa kelly. Voilà!!!! :) :) :)

Tout a fait d' accord avec toi (loisirs). En l' an 2002 j' avais acheté la cassette de vidéo par le titre : RAISSA KELLY (aicha tachinouit, larbi ihihi, fatima tihihit m'zine). Et moi je trouve kelly et tachinouit ont grossirent parce qu' elles mangeaient trop couscous, tajine, brochettes,etc....
J' ai même pas remarqué que kelly est mince.

Comment tu trouve que kelly et tachinouit ?

lhaaj a écrit :

Tout a fait d' accord avec toi (loisirs). En l' an 2002 j' avais acheté la cassette de vidéo par le titre : RAISSA KELLY (aicha tachinouit, larbi ihihi, fatima tihihit m'zine). Et moi je trouve kelly et tachinouit ont grossirent parce qu' elles mangeaient trop couscous, tajine, brochettes,etc....
J' ai même pas remarqué que kelly est mince.

Comment tu trouve que kelly et tachinouit ?

c'est kan meme pas des sumo!!! :p

l'important ce n'est pas leur apparance mais les chansons qu'elles chantent et les valeurs qu'elles pronent

tafhorte a écrit :
l'important ce n'est pas leur apparance mais les chansons qu'elles chantent et les valeurs qu'elles pronent

exactement cousine!

et franchement tabamrante a une belle voix cassé.
casséééééééééééé oups jme suis trompé de chanteuse la :-D

bonjour, loisirs

a mon avis j' aimerai bien que fatima tabaamrante qui donne les paroles et la musique pour raissa kelly.
Pour ça ira bien chanté seul kelly.
Voilà. Ensuite j' aime bien hassan idbassaid :)

salam,

Ben oui, j'aime bien tabaamrante parce que fatima a chanté trés bien puis elle respect bien les paroles de "YAARBI" mais pas n' importe quoi comme ( tachinouit, tihihite m'zine). Puis je pense que kelly devrait chanté seul mais avec les paroles de tabaamrante. :) ;-)

azul,

oui t' as raisons, je pense qu' elle va chanté seul sans le duo pour ça ira bien.
Oui mais moi, je pense le duo de raissa kelly et hassan idbassaid pour faire musique et aussi sa belle voix.

qu' est ce tu as pense le duo hassan idbassaid et kelly ?

je peux vous poser une question?
dites kelly s est elle converti en islam?
par ce que dernieremnt j ai vu son film avec hassan arsmouk, alors elle a chanté une chasson religieuse(touqsit n dine).

bonjour,

Eu c' est vrai, j' ai acheté la cassette vidéo de RAISSA KELLY (La nostalgie) avec Hassan arsmouk.
moi je pense kelly n' est pas rentrée à islam mais quelque fois elle ressaiye pour faire la prière de musulman puis je l' ai vue kelly a chanté "AARBY MOUAAY SIDIY A MOULANA LAHFOOO" dans la cassette vidéo, moi je trouve que c' est bien!!! puis le vêtement de kelly, elle se met Tjlaba noire et le foulard El Hijab musulman noire.

Back