L'HOMOSEXUALITE!!!!

chelhate a écrit :
t tro aimable faire du benevolat le dimanche pour nous

Il est inutile d'essayer de me séduire, les beurettes et autres fardeaux : je n'en veux pas...

chelhate a écrit :
te seduire...je suis pas desesperée a ce point

Alors recherches un jeune homme de ton rang et niveau, il y'en a plein sur le forum...

[ Edité par Waryachek le 22/2/2004 21:24 ]

bon tu vas arreter d'insulter les personnes,o, a pas crtiquer ce que tu pensais des homos,laisse les gens pensez comme ils veulent...et reviens au debat

Wachriek ou je sais pas koi là, tu va arreter de t'en prendre aux membres de ce site, reste poli, car tu n'as pas le comportement d'un chleuh, les chleuhs sont des gens respectueux et arthchamn, et je ne vois pas ces qualités là chez toi, bizarre, bizarre!

c vrai que nous nous sommes éloigné du débat mais il y en a qui abuse en assimilant des personnes saines d'esprit à hilter c peut être lui hitler, c lui qui veut que tous le monde pense comme lui il faut arrêter d'avoir une vision ethnocentriste, mais plus particulièrement dans ce cas hautaine, pour qui vous vous prennez à vouloir nous "éduquer" charité bien ordonner commence par soit même.....

tafhorte a écrit :
bon tu vas arreter d'insulter les personnes,o, a pas crtiquer ce que tu pensais des homos,laisse les gens pensez comme ils veulent...et reviens au debat

Je laisses les autres personnes penser comme ils veulent et moi je dois me taire, c'est çà ?

Lorsque je vois des propos Nazis, mon devoir d'humaniste est de les dénoncer.

C'est passible de peine de prison ce genre de propos.

sawsane a écrit :
les chleuhs sont des gens respectueux

C'est respectueux d'affirmer que les Homosexuelles sont des animaux ?

[ Edité par Waryachek le 22/2/2004 21:33 ]

Waryachek a écrit :

Je laisses les autres personnes penser comme ils veulent et moi je dois me taire, c'est çà ?

Lorsque je vois des propos Nazis, mon devoir d'humaniste est de les dénoncer.

C'est passible de peine de prison ce genre de propos.

Propos nasis, franchement, tu m'eclate de rire!
Chacun à donner son avis sur la question, c'est toi qui a detourné le post en insultant les autres d'arabes, islamistes et beur!
Respecte les opinions des autres, ensuite tu pourras commencer à fr le menage.
C'est Passible de prison ? je suis morte de rire.

latifa1713 a écrit :
il faut dire waryachek que tu as un égo démesuré...
tu ne te prend pas pour n'importe qui reviens sur terre un peu

Tu te laisses facilement impressionné.

Tes amis ont besoin de coup de baton sur le coin de la tête.

Les homosexuelles sont des êtres humains et ont le droit de vivre comme il leur plaise.

Ils n'ont jamais attaqué le Tamazight, les Imazighens et autre.

Ils ne me dérangent pas.

Ce qui me dérange c'est lorsque je lis de mierdas tenir des propos dignes de fascistes.

[ Edité par Waryachek le 22/2/2004 21:43 ]

Waryachek a écrit :

Tu te laisses facilent impressionné.

Tes amis ont besoin de coup de baton sur le coin de la tête.

Les homosexuelles sont des êtres humains et ont le droit de vivre comme il leur plaise.

Ils n'ont jamais attaqué le Tamazight, les Imazighens et autre.

Ils ne me dérangent pas.

Ce qui me dérange c'est lorsque je lis de mierdas tenir des propos dignes de fascistes.

libre à chacun de penser ce qu'il veut mais tu n'as pas le droit de les insulter si tu veut que l'on respecte la liberté des personnes hommosexuelles, alors respeste la liberté de penser de tous oui les personnes qui te semble être fascistes...

latifa1713 a écrit :
libre à chacun de penser ce qu'il veut mais tu n'as pas le droit de les insulter si tu veut que l'on respecte la liberté des personnes hommosexuelles, alors respeste la liberté de penser de tous oui les personnes qui te semble être fascistes...

Hors de question.

Les politiciens nazis ont été jugé et condamner à Nuremberg.

Il en sera de même pour tes amis : sanction psychologique.

latifa1713 a écrit :
certainement mais nous ne sommes pas en 1945 ni à nuremberg et surtout nous sommes moins ingnorant je l'espère

Je te pensais plus intelligente que çà.

Tout le monde peut se tromper.

aznokde a écrit :

Du moment que t'es intelligent toi, on est sauvé!

Je ne serai pas toujours là pour relever le niveau.

Il faut que les Amazighs se prennent en charge un peux.

Back